Découvrez la meilleure façon de contacter vos clients en 2017 !

Le tintement des verres, le champagne, les vœux, les attentions, les délicatesses traditionnelles, les moments entre amis et en famille… Nous espérons que vous avez passé de très bons moments pour cette fin d’année ! Nous laissons 2016 derrière-nous et inaugurons une nouvelle année pleine de chance et de possibilités !

Positionnement de votre entreprise et de vos articles

La nouvelle année représente de nouveaux défis personnels et professionnels : réalisation des objectifs et du chiffre d’affaires, l’acquisition de nouveaux clients, le maintien des relations existantes et la motivation des employés. Le positionnement de votre entreprise, organisation, marque et produit est donc très important. Il y a plusieurs façons de vous positionner au mieux pour votre client et d’attirer l’attention des prospects. Vous pensez organiser une journée portes-ouvertes, un salon ou avez des idées d’action promotionnelle ? Offrez une carte de visite originale et durable !

Laissez une bonne impression avec un cadeau marqué !

Les cadeaux d’affaires sont essentiels dans le mix-marketing

La publicité tangible peut renforcer cette impression que vous laissez à vos clients. Si vous avez offert des cadeaux promotionnels l’année dernière, vous connaissez leur puissance. L’avantage est qu’un cadeau personnalisé utile offert à vos client permet à votre entreprise d’être toujours visible. Vous multipliez les moments de contact avec un investissement faible et unique. La promotion est une partie importante de votre stratégie marketing et les articles promotionnels y ont un rôle principal.

 

Un cadeau personnalisé pour chaque opportunité et adapté à chaque cible

Vous n’êtes pas encore familier avec le fait de donner des cadeaux ou des articles promotionnels, envisagez-le pour cette année ! Recevoir un cadeau est très apprécié. Et il est aussi très agréable d’offrir ! Les recherches le prouvent, 94% de ceux qui reçoivent un cadeau imprimé se souviennent pendant 6 mois à 1 an de la personne qui le leur a offert. Un cadeau est en effet conservé pendant environ 9 mois. L’offre est immense; des cadeaux à petits prix offerts lors de salons ou festivals aux cadeaux de luxe pour remercier la fidélité de vos clients… un cadeau approprié existe pour chaque cible et occasion !

Créez une promotion qui vous convienne parfaitement

La personnalisation, une tendance qui se poursuit

La tendance a commencé l’année dernière et se poursuit ! Chez IGO-POST, vous trouvez des articles personnalisables avec votre nom d’entreprise, logo , mais aussi message personnel, prénom ou image. Vous créez ainsi une promotion adaptée à votre campagne et à votre proposition. Vous offrez un article unique et personnel. Les études prouvent qu’offrir des cadeaux personnalisés garanti des réponses positives et enthousiastes.

Multipliez les journées spéciales et les occasions

Outre les salons, des mailings, des journées portes-ouvertes, il existe beaucoup d’autres moments pour attirer l’attention de vos clients. Marquez les journées spéciales, les fêtes, les vacances et jours fériés sur votre calendrier et profitez de ces moments pour mettre votre entreprise à l’honneur. Vous souhaitez être régulièrement informé des sujets qui touche à la promotion? Lisez régulièrement nos blogs où plusieurs sujets et des conseils intéressants sont abordés et abonnez-vous à notre newsletter. Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour 2017!

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By | 2021-03-02T11:20:18+00:00 5 janvier 2017|