Comme vous le savez déjà, il est important de choisir le bon article ainsi que le bon marquage pour faire ressortir votre logo. Sachez aussi qu’une promotion en couleur attire plus naturellement l’attention. Pensez au full-color !
Le full-color ou l’explosion des couleurs
Les produits promotionnels avec une impression polychrome ou photo ont été un sujet principal de la publicité pendant des années. L’impression photo est très populaire, vous pouvez reproduire exactement ce que le client souhaite voir. Un cadeau quelconque deviendra totalement unique ! Cependant, un marquage en full-color ne concerne pas seulement le marquage d’une photo, mais aussi le marquage d’un dégradé de couleurs. Cela devient de plus en plus commun dans les logos d’aujourd’hui et a rarement été représenté sur des articles promotionnels dans le passé.
Dépassez les limites avec l’impression en couleurs
Lorsque le marquage au tampon atteint ses limites, le marquage en full-color commence. Habituellement, des couleurs individuelles sont utilisées pour imprimer. Cela signifie que chaque teinte, chaque nuance plus foncée ou plus claire représente une seule couleur. Vous savez par exemple que l’arc-en-ciel, où le rouge coule en jaune puis en bleu, ne comprend pas seulement une seule couleur mais de nombreuses nuances d’une même couleur. Dans le passé, elles étaient marquées en tant que couleurs uniques. L’impression numérique rend cela possible, sans bruit et avec une variété infinie de couleurs. Et pour un prix défiant toute concurrence !
Quels articles avec une impression en couleur ?
Il va de soi que tous les marquages ne conviennent pas à tous les articles. Néanmoins, la gamme de produits à marquer avec une impression numérique en couleur s’est élargie de plus en plus ces dernières années. Dans chacune de nos catégories, il existe des articles pouvant être marqués en full-color. Découvrez-les ici.
Plus d’infos ? Contactez-nous, nous sommes heureux de vous aider !
T. 03 20 256 980