Se sentir bien chez soi

Votre soirée d’hiver parfaite : regarder un film, bien installé dans le canapé avec un plaid ? Savourez un délicieux repas à la bougie tout en dégustant un verre de vin ?

Vous n’êtes pas le/la seul(e) ! C’est certainement aussi le cas pour beaucoup de vos clients, employés, partenaires et fournisseurs.

Par ailleurs, avec la chute des températures, il est probable qu’ils passent davantage de temps chez eux – et vous savez ce que cela signifie :
de nouvelles opportunités de faire la promotion de votre marque !

La liste suivante présente quelques idées pour se sentir encore mieux chez soi avec des objets publicitaires et cadeaux d’entreprise.
Jetez un coup d’œil et trouvez l’inspiration !

 

– Emmitouflez-vous

Coussin 2 en 1

Bon, d’accord, le “kit d’emmitouflage”, ça n’existe pas en soi, mais ça pourrait très bien exister ! Imaginez un instant une pile de plaids avec un coussin tout doux.
Ou encore mieux : un plaid coussin 2 en 1 ! Un objet vraiment pratique pour ces longues et froides soirées d’hiver : offrez-le en cadeau pour garantir des heures d’ « utilisation agréable ».
Finalement, à quoi sert un objet publicitaire si ce n’est à satisfaire les besoins de celui qui le reçoit ?

 

– Détendez-vous…

 

Rien de tel qu’un bon bain moussant et relaxant après une journée de travail pleine de stress.

Offrez des coffrets pour le bain à vos collaborateurs comme cadeau de remerciement ou à vos clients comme marque de votre appréciation.
Par ailleurs, ce n’est pas juste un kit de bain que vous leur offrez, c’est un message que vous leur adressez : « Détendez-vous, vous le méritez ! ».

 

– Cuisinez !

étagère à épices

Cuisiner est devenu un hobby pour beaucoup de gens.
C’est toujours une bonne idée de s’accorder un moment privilégié pour préparer le dîner, particulièrement pendant la saison froide, quand vous sortez moins de chez vous.
Des cadeaux rendant une cuisine plus agréable sont tout aussi importants que les autres.
En plus de cela, vous trouvez une grande variété d’articles qui vous feront gagner le cœur de vos collègues et clients les plus « foodies » : depuis les sets de couteaux et planches à découper jusqu’aux tabliers et étagères à épices.

 

– Créez l’ambiance

Lampe d'ambiance

Il existe de multiples façons de créer une ambiance agréable dans votre maison. Avec l’intégration de la domotique dans notre vie quotidienne, il est plus facile de parvenir à l’atmosphère souhaitée en un seul clic.
Les choix d’objets publicitaires ont également augmenté considérablement ces dernières années, depuis les lampes intelligentes à haut-parleurs jusqu’aux lumières à LED colorées fonctionnant à l’énergie solaire. Sans oublier les lampes qui changent de couleur ! – autant d’articles modernes et utiles qui vous aideront à faire la promotion de votre marque même dans l’intimité de la maison !

Vous êtes plutôt du style romantique ? Pensez aux bougies personnalisées !

 

– Abandonnez-vous à la musique

Enceintes Bluetooth

Choisir des cadeaux d’entreprise n’est pas une tâche facile.
Il y a beaucoup de choses à prendre en considération pour qu’ils soient appropriés et personnels. Cependant, il y a un objet qui est toujours un succès : l’enceinte !
Et puisque nous parlons justement d’être bien chez soi… Quoi de mieux pour se relaxer à la maison que d’écouter ses airs préférés ?
En plus de cela, les enceintes sont des articles portatifs, ainsi leur utilisation ne se limite pas à la maison !

 

Vous avez aimé ce contenu ?
Vous souhaitez être parmi les premiers à recevoir nos infos et dernières promotions ? Inscrivez-vous à notre newsletter en remplissant le formulaire en bas de la page d’accueil !

By | 2019-04-26T14:34:06+00:00 16 novembre 2018|Conseils|