Euro Football 2024 : Qui va gagner ?

Le championnat d’Europe de football 2024 aura lieu en Allemagne. L’équipe IGO se réjouit, car 8 des 12 pays où nous sommes basés sont présents et se battent pour le titre. Vous avez peut-être déjà préparé un moment sympa à cette occasion pour vos clients ou vos collaborateurs. Nous ne voulons pas seulement qu’un champion Européen soit désigné à la fin. Nous voulons aussi que l’un de nos clients soit un grand gagnant. Jusqu’au deuxième tour préliminaire du championnat d’Europe, vous pouvez indiquer ici qui gagnera et peut-être remporter un bon d’achat de 500 euros. Pour gagner, il vous faudra non seulement deviner correctement qui gagnera à la fin du championnat d’Europe, mais aussi que votre nom soit tiré au sort.*

Alors, inscrivez-vous rapidement et soumettez votre pronostic en choisissant parmi la liste de tous les participants ci-dessous !

Euro 2024
Renseignez votre nom et prénom
Renseignez votre nom et prénom
Prénom
Nom
Cliquez ici pour lire les conditions de participation*

La participation au jeu de pronostic Coupe d’Europe IGO Objets Pub est gratuite et est exclusivement régie par les présentes conditions générales. Procédure : entre le 16 mai et le 22 juin 2024, vous pouvez soumettre votre adresse électronique et votre pronostic sur le vainqueur du Championnat d’Europe 2024, comme indiqué ci-dessus et participer automatiquement au tirage au sort. La participation sera clôturée après le 22 juin.

Une seule inscription par participant sera prise en compte pour le jeu de pronostic. Il est strictement interdit d’utiliser plusieurs adresses électroniques ou profils pour augmenter les chances de gagner. Les inscriptions en double ne seront pas prises en compte pour l’attribution des dotations et peuvent entraîner l’exclusion du concours. IGO Objets Pub ne peut être tenue responsable des pronostics envoyés en retard ou incomplets. La participation au jeu de pronostic est gratuite, sans obligation et n’est pas limitée aux clients d’IGO. Sont éligibles à la participation, mais non éligibles pour l’attribution des prix : les personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du jeu, les employés IGO Objets Pub ainsi que leur famille. De plus, l’opérateur se réserve le droit d’exclure la participation de personnes à leurs propres discrétions s’il existe des raisons justifiées, telles que (a) la manipulation en rapport avec l’accès ou le déroulement du jeu de pronostic (b) la violation des présentes conditions générales, (c) les pratiques déloyales, ou (d) les informations fausses ou trompeuses en rapport avec la participation au jeu de pronostic.

Le prix suivant sera attribué : un bon d’achat unique de 500 € pour la gamme IGO Objets Pub. Ce bon d’achat est non remboursable et non cumulable avec d’autres codes ou remises. Le bon d’achat doit être utilisé avant le 31 décembre 2024. Après le match final du 14 juillet 2024, parmi tous les bulletins corrects (des 8 pays participants IGO), un gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui ont prédit correctement le gagnant de championnat d’Europe 2024. Le gagnant du jeu de pronostic sera rapidement informé de son prix par un courriel séparé.

By | 2024-05-16T08:35:01+00:00 16 mai 2024|