IGO fête ses 75 ans ! Remontez le temps avec nous et découvrez notre histoire

IGO Objets Pub est une entreprise internationale, présente dans plus de 13 pays Européens. Elle est experte dans le marquage d’objets promotionnels depuis plus de 75 ans. Comment IGO est passée d’une entreprise locale à ce qu’elle est aujourd’hui : une entreprise familiale à la renomée internationale ?

Là où tout a commencé

Martien Jonkers, fondateur d’IGO Objets Pub, était en 1945 l’un des premiers à lancer une entreprise Néerlandaise dont l’activité était le marquage de stylos. Son nom à l’époque : ‘Jonkers Handelsonderneming’. Et ce fût un vrai succès ! En 1961, le nom d’entreprise est officiellement devenu IGO qui signifie alors en Anglais ‘International Gifts Organization’ (Organisation Internationale de Cadeaux). C’est là que les bases de nos services actuels ont été posées : le marquage de cadeaux promotionnels au service des professionnels.

Le développement d’IGO-POST

Martien était un véritable homme d’affaires qui cherchait constamment à améliorer et à élargir sa gamme de produits de bureau promotionnels. Il savait exactement quels produits étaient demandés sur le marché et s’est très vite fasciné par une nouvelle approche du marché : vendre par catalogue au lieu des ventes personnelles directes. IGO-POST a vu le jour et l’entreprise a continué à se développer.

Il faut avoir de bonnes idées, trouver les bonnes personnes avec qui travailler et ces personnes doivent être au bon endroit au sein de votre entreprise.

Martien Jonkers, lorsqu’on lui demande comment il a réussi à obtenir une telle croissance de son entreprise.

Depuis les années 1980, IGO-POST s’est développéE en Europe avec des bureaux en Belgique et en France. Aujourd’hui, nous sommes actifs sur 13 marchés : Pays-Bas, Belgique, Wallonie, France, Allemagne, Autriche, Suisse, Norvège, Finlande, Suède, Danemark, Irlande et Angleterre.

Naissance d’IGO Objets Pub !

IGO-POST a souhaité se moderniser et a changé de nom de marque en Nous pour devenir IGO Objets Pub. Ce nom correspond mieux à l’ère numérique dans laquelle nous vivons. Notre identité d’entreprise est en cours de renouvellement. Le siège de IGO est situé à Haverdijk, la zone industrielle d’Helmond, depuis un certain temps déjà. Aujourd’hui, nous sommes une entreprise internationale d’e-commerce avec une histoire riche.


Nous investissons beaucoup de temps et d’énergie à créer des relations personnelles et gardons toujours un œil attentif sur les intérêts de nos clients. Nous voulons permettre à nos clients de renforcer leur image de marque aussi facilement que possible. Nous le faisons en les guidant tout au long du processus de manière personnelle. Nous pensons qu’il est important de livrer des produits de qualité et de rester authentique. Offrir est dans notre ADN depuis plus de 75 ans et nous en sommes fiers !

Curieux de savoir comment nous faisons la différence depuis plus de 75 ans ?

Nous pensons qu’il est important de construire et d’entretenir des relations via la promotion. Comment vous assurez-vous d’être visible en tant qu’entreprise aujourd’hui ? Saviez-vous que depuis 75 ans nous sommes heureux de contribuer à la stratégie de communication des marques ? Mais nous n’oublions pas pour autant l’environnement. Notre priorité est la Responsabilité Sociétale des Entreprises. Nous reversons un pourcentage de chaque commande à la plantation d’arbres. Grâce à une collaboration avec One Tree Planted, nous avons déjà planté 26 231 arbres ! Nous travaillons également avec Senzer, une entreprise qui aide les personnes éloignées du marché du travail à s’intégrer dans des emplois dans lesquels elles peuvent évoluer.

Découvrez nos valeurs qui nous vont à la perfection :

  • Smart, Easy & Transparent
  • Personnal & Quality

Une mission durable

Notre mission est de permettre aux marques de s’exprimer facilement à travers des cadeaux d’affaires personnalisés. Parce qu’il est important de travailler de manière responsable, nous agrandissons constamment notre assortiment de produits promotionnels durables. Nous examinons sans cesse les processus de production et les matières durables. Nous savons ainsi avec certitude que nous vendons les bons produits.


Nous travaillons également sur des relations durables avec nos employés. Saviez-vous que nos collaborateurs travaillent en moyenne 6 ans chez IGO ? Nous valorisons les gens et la société car nous leur devons notre succès. Chaque membre de l’équipe IGO apporte ses connaissances, son expérience et ses talents à l’entreprise. Nous encourageons nos employés en leur offrant la possibilité d’évoluer au sein de notre organisation.

Aussi simplement que ça !

Depuis nos débuts en 1945, notre mission est toujours restée la même : personnaliser et simplifier la communication grâce aux cadeaux d’entreprise. Aussi simplement que ça : en fournissant chaque jour à nos clients un service personnalisé, de bonne qualité et avec de l’attention, nous restons fidèles à nous-mêmes. Nous soutenons les entreprises qui veulent renforcer leur marque avec des produits promotionnels imprimés. Avec notre large gamme d’articles publicitaires et de cadeaux d’affaires, vous trouvez toujours le match parfait entre votre logo et nos articles. Notre personnel expérimenté vous guide tout au long du processus de personnalisation de vos articles.

Nous comprenons l’importance du pouvoir d’offrir. Plus important encore, nous encourageons nos clients à offrir à leurs employés et partenaires. Nous avons plus de 500 000 clients satisfaits pour une raison !

By | 2021-09-01T07:37:15+00:00 10 août 2021|