Ce que nous pouvons attendre des objets pub en 2021

Selon vous, quelles seront les tendances en objets pub en 2021 ? Découvrez dans cet article les 3 catégories phares de cette nouvelle année !

1. Produits de soin et équipements de protection

C’est un fait, la Covid-19 a laissé un impact immense sur la façon dont nous percevrons à l’avenir les événements professionnels et personnels, mais aussi la façon de communiquer. Faire la promotion de ses produits/services et de sa marque ne pourra totalement se faire comme avant. Nous vous avons aidé en vous proposant un large assortiment d’articles d’hygiène et de protection. Il s’agit de produits tels que les masques chirurgicaux approuvés CE, les masques tissés multicouches et les masques avec filtres remplaçables. Les désinfectants pour les mains joueront bien sûr également un rôle plus important, ce que vous avez probablement déjà vu dans les trains et dans les transports en commun.

Le fait est que la covid-19 va durer un certain temps, donc nous adapter à la «nouvelle normalité» est exactement ce que nous devons faire. Cela signifie que les produits sanitaires comme les masques, la signalétique au sol, les désinfectants, etc. seront des produits promotionnels stables pour les entreprises à l’avenir – exactement comme les entreprises utilisent des t-shirts, des stylos et des tasses de voyage avec leur marque.

2. Cadeaux d’entreprise durables

La durabilité n’est pas exactement une chose «nouvelle» en 2021. C’est toutefois primordial de l’inclure puisque c’est le critère le plus important pour le public. D’après une étude réalisée en 2020 par la 2FPCO, les Français sont très sensibles à la RSE et aux objets conçus en matières naturelles.

Bien que nous sommes des spécialistes de la personnalisation d’articles promotionnels avec le logo ou le message de votre entreprise, nous vous recommandons d’éviter l’impression sur certains des objets publicitaires les plus chers. Si vous ne visez pas un groupe restreint avec lesquelles vous entretenez une relation personnelle, il est préférable de choisir des articles moins chers pour obtenir de plus grandes quantités. Par exemple, vous pouvez acheter des milliers de PopSockets® à faible coût. Les articles premiums visent avant tout vos plus anciens collaborateurs, des départements spécifiques d’employés ou des partenaires commerciaux de confiance. Lorsque vous leur offrez un beau cadeau d’entreprise, le rendu est plus qualitatif sans votre logo partout, simplement parce qu’ils veulent le cadeau de vous – pas de votre entreprise. Cela envoie un meilleur message que les gens apprécient davantage.

De plus, vous ne devriez pas avoir pour seul objectif l’image que cela donnerait de votre entreprise, mais aussi que cela aide la planète à faire face au changement climatique. La sélection de produits durables disponibles dans toutes sortes de gammes de prix est aujourd’hui bien meilleure par rapport aux années précédentes !

Soyez sûr de votre choix avec une collection de produits fonctionnels comme IMPACT – en plus d’être entièrement produite de manière durable, 2% des revenus de ses produits sont reversés à www.water.org – une organisation à but non lucratif rendant l’eau potable accessible au monde. Mais IMPACT n’est pas votre seule alternative durable. En fait, chaque cadeau d’entreprise que vous achetez sur notre site se traduit par un don d’un arbre en collaboration avec l’association à but non lucratif www.onetreeplanted.org.

3. Produits personnalisés et livraison individuelle à domicile

L’objectif principal des produits promotionnels est de vous aider à développer une relation plus forte entre la marque de votre entreprise et le destinataire – il peut s’agir à la fois de clients ou d’employés.

Pour atteindre cet objectif, il est recommandé de choisir des articles utiles (fonctionnels) en fonction de ce que votre entreprise propose. Mais vous pouvez faire encore mieux. Le Saint Graal de notre industrie, ce que nous offrons chez IGO est la possibilité d’imprimer individuellement les produits et les cadeaux de votre choix, puis de fournir une livraison à domicile pour toutes les adresses de vos destinataires.

Cela va être énorme à l’avenir ! Si vous vous demandez pourquoi, imaginez ceci : dans nos vies de plus en plus numériques, les gestes hors ligne signifieront inévitablement plus ; Parfois, c’est même l’option la plus sûre ou la seule – il suffit de voir combien de personnes sont à la maison à cause de Covid-19.

En fin de compte, qu’est-ce qui aura l’impact le plus fort pour vos partenaires, clients et employés ? Une publicité en ligne, une publication sur les réseaux sociaux, ou un cadeau personnalisé qui porte littéralement le nom de votre cible, choisi avec soin et livré directement à sa porte ?

Le choix est clair et nous vous recommandons de prendre une longueur d’avance sur ce que nous croyons être une énorme tendance marketing pour 2021. Lorsque vous serez prêt à le faire, appelez-nous au 03 20 256 980 ou envoyez-nous un e-mail à info@igo-objetspub.fr pour démarrer un marketing personnalisé.

Conclusion

Comme vous l’avez vu dans cet article, il existe 3 principales catégories de produits qui auront un impact énorme en 2021, et vous recommandons de garder un œil dessus !

Les voici à nouveau :

Considérez ceci comme 3 conseils que vous pouvez utiliser pour planifier vos campagnes promotionnelles pour la nouvelle année – nous serons heureux de vous aider avec nos conseils gratuites. Si vous cherchez à obtenir une longueur d’avance encore plus grande pour 2021, voici 7 tendances marketing pour la nouvelle année, à ne pas manquer.

By | 2021-09-20T14:06:58+00:00 1 décembre 2020|