Les meilleurs objets publicitaires et cadeaux d’entreprise 2018 !

L’année se termine bientôt. C’est maintenant le moment parfait pour faire le point et découvrir quels ont été les objets publicitaires et les cadeaux d’entreprise les plus populaires en 2018. La compétition a été très serrée, mais nous avons enfin nos vainqueurs – lisez la suite et découvrez les articles imprimés les mieux vendus en 2018 !

L’objet pub le plus populaire :

le stylo Ebony Matt (2569)

Stylos ebony

Les stylos imprimés sont les rois des produits promotionnels. Ils sont fonctionnels, abordables et faciles à transporter. En plus de remplir toutes ces conditions, le stylo Ebony Matt a un design élancé et une excellente durabilité. C’est le stylo le plus populaire depuis des années – et il est difficile de trouver un autre stylo avec marquage capable de le détrôner.

Vous pouvez l’utiliser tous les jours : au bureau, à l’école ou à l’université, comme cadeau avec marquage… c’est la garantie d’un cadeau réussi ! Par ailleurs, il est disponible dans une multitude de coloris et il est facilement personnalisable – votre logo aura belle allure sur ce stylo !

Le plus populaire pour le bureau :

le notebook de poche A5 (5813)

Carnets de note

En dépit du fait que nous vivons dans un monde numérique, écrire sur du papier a toujours quelque chose de magique. Les carnets de notes sont parfaits pour prendre des notes lors d’une réunion, inscrire des idées à l’occasion d’un brainstorming ou griffonner pendant les périodes creuses au bureau. En fait, selon Harvard, le griffonnage a de nombreux avantages, notamment l’amélioration de la concentration et une fonction d’antistress.

Le carnet de note de poche A5 s’est distingué comme le carnet de notes le plus populaire de 2018. Sa petite taille, sa transportabilité et sa résistance (couverture rigide) en ont fait le favori des acheteurs !

L’objet publicitaire le plus populaire pour les événements et les expositions :

le tour de cou 2 cm (3158)

Tours de cou

Prévoyez-vous d’organiser un événement ou un salon professionnel, ou d’y assister ? Le tour de cou imprimé est incontournable si vous voulez que votre marque se voie et se distingue dans la foule. Imprimez-y votre logo et attachez votre porte-badge avec votre carte de visite et votre badge.

Faites votre choix parmi plus de 10 coloris disponibles, pour afficher votre marque au maximum. De plus, ce cordon est en polyester tissé résistant, ce qui signifie qu’il est réutilisable à l’infini !

Le cadeau d’entreprise le plus populaire :

le stylo Parker Jotter (4558)

Stylos Parker

Offrir des cadeaux d’entreprise est l’un des moyens les plus anciens et les plus efficaces de manifester votre reconnaissance envers vos clients, vos partenaires, vos employés et même vos managers. Traditionnellement, les stylos ont toujours figuré parmi les cadeaux d’entreprise les plus populaires. Il existe de nombreuses marques de stylos, ainsi qu’un large éventail de prix. Cependant, il y a une marque qui sort du lot avec son excellent rapport qualité-prix : Parker.

Le stylo Jotter de la marque Parker a été lancé en 1954, après neuf années de recherche. Plus de 60 ans plus tard, il reste l’un des stylos les plus iconiques de la marque Parker. Cette version révisée propose une touche de modernité sur un design classique, avec des détails saisissants, synonymes de style et d’élégance, qui font du Jotter le cadeau parfait. Et bien sûr : il est présenté dans une jolie boîte cadeau !

Le vêtement publicitaire le plus populaire :

le t-shirt Target Fruit of the Loom® (3032/3035)

Tshirts

Les vêtements personnalisés sont parfaits pour faire la promotion de votre marque, de votre équipe et de vos événements. Les t-shirts sont des produits particulièrement remarquables dans cette catégorie : leur prix est abordable, ils sont facilement personnalisables et, bien sûr, tout à fait faciles à porter. Il existe de nombreuses grandes marques de t-shirts publicitaires (Gildan, L&S, B&C. Stedman…) mais, cette année, l’une d’elle s’est démarquée de ses concurrents : Fruit of the Loom, et plus particulièrement leur modèle Target®.

Ce t-shirt personnalisé est 100 % coton (sauf le modèle gris), il comporte des ourlets doubles et aucune couture latérale. Il est disponible dans les modèles homme, femme et enfant en plus de 15 coloris et 5 tailles (S, M, L, XL et XXL).

Le cadeau avec marquage le plus populaire :

le sac shopping Shopper (2200)

totebag

Quelles sont les caractéristiques essentielles des cadeaux avec marquage ? Ils doivent avoir un prix abordable, être facilement personnalisables et, inutile de le préciser, fonctionnels et résistants dans le temps. Le Shopper® répond largement à toutes ces conditions : c’est un sac shopping pratique et réutilisable, idéal pour les événements, les salons commerciaux, la vente au détail et pour quasiment toutes les autres occasions.

Le Shopper® est fabriqué dans un matériau synthétique ultra léger, et il est équipé de deux longues anses pour être porté sur l’épaule. De plus, les sacs shopping réutilisables contribuent à aider la planète, en réduisant la quantité de plastique consommée !

Le gadget high-tech le plus populaire :

le PowerBank 2000 (4613)

batterie externe avec prénom

Quel est l’appareil électronique que vous utilisez le plus chaque jour ? C’est probablement votre smartphone, n’est-ce pas ? Tomber en panne de batterie est l’une des choses les plus effrayantes à notre époque – et il est fort probable que vos clients, vos partenaires, vos fournisseurs et vos employés partagent le même sentiment ! C’est pourquoi les chargeurs portatifs sont des objets publicitaires si populaires de nos jours. Avec un éventail de modèles aussi large, c’est à chacun de choisir selon ses préférences personnelles.

Cependant, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant, et cette année c’est le PowerCharger® 2000 ! Ce chargeur compact en aluminium et sa batterie lithium 2000 mAh intégrée fournissent le supplément de batterie nécessaire pour tenir jusqu’à la fin de la journée sans aucun problème. Fourni avec un câble de chargement USB et micro USB, il est compatible avec les appareils portables les plus courants.

L’article saisonnier le plus populaire :

les lunettes de soleil Malibu (3259)

Chaque saison a ses moments – et chaque moment a son article publicitaire. Le produit saisonnier le plus populaire cette année est un produit d’été : les lunettes de soleil Malibu. Malibu propose, à un prix très intéressant, une paire de lunettes de soleil stylées avec protection UV 400 (selon les normes européennes), ouvrant ainsi la porte à des perspectives publicitaires infinies pour les festivals, les événements estivaux, etc.

Juste derrière elles en termes de popularité, on trouve le pull-over Gildan Quality (pour l’automne), la veste Regatta Softshell (pour l’hiver) et le parapluie Colorado (pour le printemps – malheureusement).

L’objet sportif le plus populaire :

la bouteille d’eau Sirius (5226)

Il est essentiel de rester bien hydraté, quel que soit son lieu de travail – c’est pourquoi les bouteilles d’eau publicitaires sont des articles imprimés aussi populaires. La bouteille Sirius a tout pour elle : elle est robuste, étanche et durable. Et pour couronner le tout, elle est en plastique sans bisphénol A et réutilisable à 100 %.

Vous n’allez pas uniquement faire la promotion de votre marque, vous allez aussi aider la planète en réduisant la consommation de plastique ! La bouteille d’eau Sirius est parfaite pour le bureau, la gym ou les activités de plein air. Elle a une capacité de 650 ml et est disponible dans un grand choix de couleurs !

L’objet écologique le plus populaire :

le sac shopping ShoppyBag (2018)

totebag

Les objets publicitaires écologiques sont de plus en plus populaires – et pour une bonne raison. Année après année, la gamme d’articles écologiques de IGO s’étend également. En 2018, le gagnant en termes de popularité est le ShoppyBag, un sac shopping 100 % coton tissé, solide, durable et réutilisable. La compétition a toutefois été serrée, et d’autres articles comme la planche à découper en bambou et le carnet de notes recyclé n’étaient pas loin.

Espérons que, dans quelques années, les objets les plus populaires dans toutes nos catégories soient aussi des objets écologiques. Entre temps chez IGO, nous continuerons à étendre notre « gamme verte » afin de satisfaire nos clients les plus adeptes du développement durable et aider la planète du mieux que nous pouvons.

L’article de déco le plus populaire :

le ballon 33 cm (1767)

ballons

L’objet publicitaire en latex le plus populaire de notre gamme IGO (pour le moment ?). Ces ballons 33 cm sont parfaits pour conférer une touche spéciale à chaque événement. Imprimez-y votre logo et faites de votre marque la star de la fête ! Adapté aussi à l’hélium (pour une durée d’environ 8 heures). Qui a dit que faire la promotion de votre marque ne pouvait pas être ludique ?

By | 2019-04-26T14:40:50+00:00 11 décembre 2018|Tendances|