Encouragez des habitudes saines tout en faisant la promotion de votre marque 🍃

De bonnes campagnes marketing, si elles sont bien faites, peuvent avoir un grand impact sur la perception de votre marque. Certes, il n’y a pas de formule magique. Cependant certains facteurs peuvent vous aider Ă  atteindre cet objectif. L’un de ces facteurs est d’associer votre marque Ă  des habitudes saines.

Un tout nouveau dĂ©part ! đŸŽŠ

Nouvelle année, nouvelles résolutions !

Il est assez habituel de se fixer des objectifs « santé » en dĂ©but d’annĂ©e : s’inscrire Ă  la salle de sport, aller courir plus souvent, boire plus d’eau, etc.
Encouragez vos clients, fournisseurs et employĂ©s Ă  atteindre leurs objectifs « santé », Ă  l’aide d’objets publicitaires utiles.

Incitez-les Ă  voir votre marque comme un partenaire amical qui se soucie de leur bien-ĂȘtre et qui les aidera Ă  relever les dĂ©fis les plus difficiles. Oui, faire du sport aprĂšs les vacances de NoĂ«l est un vĂ©ritable dĂ©fi.

Offrez-leur des objets utiles, dont ils auront besoin pour rĂ©aliser leurs objectifs :  un sac de sport personnalisĂ© pour les amateurs de salle de sport,- une paire d’écouteurs Bluetooth sans fil pour les amateurs de course Ă  pied.

Assurez-vous seulement que votre logo soit bien imprimĂ© et visible, pour qu’ils se rappellent de votre marque partout oĂč ils vont ! Et bien sĂ»r : les bouteilles d’eau personnalisĂ©es pour le sport sont aussi un must ! Parmi les nombreux bienfaits qu’on retire Ă  boire de l’eau, on retrouve : 
le contrĂŽle de son poids, l’augmentation des niveaux d’énergie, la prĂ©vention des troubles dĂ©pressifs ou encore une plus belle peau.

Esprit d’Ă©quipe ! đŸ’Ș

Il peut ĂȘtre vraiment difficile de se remettre en forme aprĂšs les vacances, surtout si on le fait tout seul. Encouragez des activitĂ©s d’équipe pour rendre les exercices de remise en forme plus plaisants. Plus il y aura de monde dans l’équipe, plus la portĂ©e de la promotion de votre marque sera Ă©tendue.
« Plus on est de fous, plus on rit ! ».

Les vĂȘtements publicitaires sont parfaits pour toutes les occasions. Que vous encouragiez les activitĂ©s sportives en plein air, comme le jogging, la randonnĂ©e ou la navigation, ou en intĂ©rieur comme aller Ă  la salle de sport, il y aura toujours un vĂȘtement ou accessoire avec marquage qui correspond aux besoins de vos clients, fournisseurs ou employĂ©s.


Astuce bonus ! 
Les activitĂ©s sportives en entreprise sont excellentes pour renforcer l’esprit d’équipe. Rassemblez vos collĂšgues pour participer Ă  une compĂ©tition d’entreprises et montrez Ă  vos concurrents qui est le meilleur. Assurez-vous juste de porter les vĂȘtements de sport personnalisĂ©s adaptĂ©s, pour que tout le monde reconnaisse votre marque !

Gardez la forme, mĂȘme Ă  la maison đŸ„Š

Vos efforts ne serviront (presque) Ă  rien si vous ne faites pas aussi attention Ă  votre alimentation. Nous n’avons pas besoin d’ĂȘtre nutritionnistes pour savoir ça – et vous non plus ! ClĂ© de la rĂ©ussite numĂ©ro 3 : encourager les habitudes saines aussi dans la cuisine.  Les articles de cuisine tels que les sets de couteaux et les planches Ă  dĂ©couper font de parfaits cadeaux d’entreprise.  Offrez-les Ă  vos clients, fournisseurs et employĂ©s et montrez-leur que vous vous souciez d’eux !

Cuisiner à la maison présente de multiples avantages :
– alimentation plus saine,
– rĂ©duction de la consommation de calories- Ă©conomies, 
– augmentation de la confiance en soi (du moins si vous parvenez Ă  cuisiner vos repas sans mettre le feu Ă  toute la cuisine !),- parfait remĂšde contre le stress.

Plus qu’une prise de conscience

Les objets publicitaires et les cadeaux d’entreprise sont d’excellents outils marketing pour augmenter la prise de conscience.  CrĂ©ez un effet positif en associant votre marque Ă  des habitudes saines, telles que le sport et l’alimentation. Vous amĂ©liorerez la perception de votre marque et, plus important encore, vous aiderez vos clients, fournisseurs et employĂ©s Ă  tenir leurs rĂ©solutions pour la nouvelle annĂ©e et Ă  adopter un mode de vie plus sain !

By | 2021-02-22T18:26:49+00:00 8 janvier 2019|